DRAGONS

  • JEAN FRANCOIS
  • DRAGONS
La nuit d avant un Dragon est venu me parler dans la nuit sans se montrer

La nuit d avant un Dragon est venu me parler dans la nuit sans se montrer

Cette nuit là, j'ai ressenti une présence très forte avec du bruit dans les murs et meubles...Au bout d un certain temps ,j ai ressenti la confiance ,j'ai alors abaissé ma fréquence mentale(vide),et j ai entendu cet être rempli de bonté et gentillesse ..

Je lui ai demandé de m'apparaitre mais il fut catégorique ...''ah non, sûrement pas'' J ai pu le voir quand ,dans ma tête ,il est immense ...

Il m'est apparu avant dans deux rêves, un ou je volais avec lui sur son dos ,je voyais ces ailes et sa tête ensuite dans un autre rêve il sortait de l'eau ...Dans l'eau ,il était immense

La prochaine fois ce sera en rapport avec la terre et le feu je pense ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
connaissance et partage par l experience ,soins guerisons à distances  -  Hébergé par Overblog